vivre naturellement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivre naturellement

Un forum où l'on peut discuter de la vie plus simplement. Trucs et astuces au naturel, fabriquer ses produits ménagers, créer ses cosmétiques, aromathérapie, médecine douce et maternage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les tomates pour les "petits" (1 an) ? cucul rouge ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
savacou




Messages : 77
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 43
Localisation : Tournai

Les tomates pour les "petits" (1 an) ? cucul rouge ? Empty
MessageSujet: Les tomates pour les "petits" (1 an) ? cucul rouge ?   Les tomates pour les "petits" (1 an) ? cucul rouge ? Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:14

bon, je lui donne de tout à la miss car elle est très curieuse et pas trop difficile.

je lui ai donné les tomates des tomates farcies (pas la farce hein !) et elle a ADORE ! mais PUNAISE ! affraid je vous dis pas les conséquences (en tout cas, je soupconne fortement la tomate) le tit cucul BRULE du tonnerre et pdt 10 jours !!! A VIF !!! une horreur ! pauvre poulette Crying or Very sad

bon, est ce la tomate ?

sinon, j'ai retanté tomate + p de T + crème fraiche (au fait, pas quoi je peux la remplacé, je me dis que ça doit pas être top, si ?) et elle n'a pas aimé ! après 3 cuillers, elle refusait ... j'ai gouté et j'ai trouvé cela un peu acide ....

vous les faites manger comment les tomates à vos loulous ?
Revenir en haut Aller en bas
liline

liline


Messages : 115
Date d'inscription : 23/05/2011

Les tomates pour les "petits" (1 an) ? cucul rouge ? Empty
MessageSujet: Re: Les tomates pour les "petits" (1 an) ? cucul rouge ?   Les tomates pour les "petits" (1 an) ? cucul rouge ? Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:44

Alors moi c crues, cuites, sous toutes ces formes et deja depuis pas mal de temps lol (et meme la farce des tomates farcies). pour faire simple, ma charlotte mange EXACTEMENT ce que NOUS mangeons. certains trouve aps ca bien mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecoterre.be
savacou




Messages : 77
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 43
Localisation : Tournai

Les tomates pour les "petits" (1 an) ? cucul rouge ? Empty
MessageSujet: Re: Les tomates pour les "petits" (1 an) ? cucul rouge ?   Les tomates pour les "petits" (1 an) ? cucul rouge ? Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:15

oui, ici, on ne lui refuse pas quand elle veut gouter aussi, je limite juste les oeufs, la viande, la graisse et le sucre.

elle a déjà manger chinois lol

elle n'a pas de fesses brulées à cause de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
liline

liline


Messages : 115
Date d'inscription : 23/05/2011

Les tomates pour les "petits" (1 an) ? cucul rouge ? Empty
MessageSujet: Re: Les tomates pour les "petits" (1 an) ? cucul rouge ?   Les tomates pour les "petits" (1 an) ? cucul rouge ? Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:13

ha non, jamais rien eu la puce. ici aussi pour le chinois lol... les olives, piments, thon, et tout truc plus speciaux les uns que les autres lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecoterre.be
Contenu sponsorisé





Les tomates pour les "petits" (1 an) ? cucul rouge ? Empty
MessageSujet: Re: Les tomates pour les "petits" (1 an) ? cucul rouge ?   Les tomates pour les "petits" (1 an) ? cucul rouge ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tomates pour les "petits" (1 an) ? cucul rouge ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tomates pour les "petits" (1 an) ? cucul rouge ?
» Les tomates
» recette de grand-mère hebdomadaire : tomates farcies au vert
» Recette Filets de poisson aux petits légumes
» Qqs gestes pour un air plus sain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivre naturellement :: Maison au naturel :: La cuisine :: La cuisine des petits-
Sauter vers: