vivre naturellement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivre naturellement

Un forum où l'on peut discuter de la vie plus simplement. Trucs et astuces au naturel, fabriquer ses produits ménagers, créer ses cosmétiques, aromathérapie, médecine douce et maternage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Idées sorties avec les enfants pour les vacances?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liline

liline


Messages : 115
Date d'inscription : 23/05/2011

Idées sorties avec les enfants pour les vacances? Empty
MessageSujet: Idées sorties avec les enfants pour les vacances?   Idées sorties avec les enfants pour les vacances? Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:13

Bon, on cherche des idees de sorties avec mes loustiques. on part pas en vacances et bien sure les sorties se feront 99/100 sans papa donc...

on a déjà:

Paradisio,
Archéosite,
Plopsa,
Cinéma (voir Cars 2)
Piscine
éventuellement la Mer mais j'aime pas quand c bondé!


d'autres idées et si moyen pas trop cher lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecoterre.be
savacou




Messages : 77
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 43
Localisation : Tournai

Idées sorties avec les enfants pour les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Idées sorties avec les enfants pour les vacances?   Idées sorties avec les enfants pour les vacances? Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:56

plopas ne me tente pas du tout !!! tout le monde ne parle que de ça cette année ...
et il faisiat un pass d'enfer sur groupon !!! mais pas su le poster

comme je te le disais, j'ai vraiment envie de faire le PASS !!!

et puis cette année, j'ai investi dans une "chariotte" (une remorque vélo) et j'espère pouvoir en faire ;0)

sinon, je suis à cours d'idée aussi ...

je cherche un "parc" avec des jeux ou on pourrait s'installer tranquile (ça existe un truc pareil ?)

à la carrière de l'orient y'a piscine, jeux enfants extérieurs et meme pédalo ça pourrait être sympas comme après midi

pour l'intérieur, dur dur ... à par le pass, je voudrai faire la nouvelle expo sur les egyptiens à bxl elle a l'aire super !!! et les enfnats adorent ces trucs là et j'aiemrai refaire le musées des sciences naturelles (bxl aussi) sinon, jungle citi ou happy planet (en cas d'urgence !) mdrrr je trouve qu'on y est à l'étroit !

sinon, mes zouaves adorent aller sur la grand place et jouer dans les jets d'eau on y est tranquille pour un moment à manger une glace à l'ombre :p

ce qui me saoule c'est qu'il faut payer à peu près partout pfffffffff
Revenir en haut Aller en bas
liline

liline


Messages : 115
Date d'inscription : 23/05/2011

Idées sorties avec les enfants pour les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Idées sorties avec les enfants pour les vacances?   Idées sorties avec les enfants pour les vacances? Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:23

effectivement y'a pas granbd chose de gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecoterre.be
Contenu sponsorisé





Idées sorties avec les enfants pour les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Idées sorties avec les enfants pour les vacances?   Idées sorties avec les enfants pour les vacances? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées sorties avec les enfants pour les vacances?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées de verrines
» Poulet avec legume et PDT au four!
» ki c'est ki veut manger plus de légumes avec moi ???
» des truc et astuce avec du vieux pain
» Qqs gestes pour un air plus sain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivre naturellement :: Les bons plans :: Sortie en famille-
Sauter vers: