vivre naturellement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivre naturellement

Un forum où l'on peut discuter de la vie plus simplement. Trucs et astuces au naturel, fabriquer ses produits ménagers, créer ses cosmétiques, aromathérapie, médecine douce et maternage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cupcakes au chocolat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lulunature
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 13/04/2011

cupcakes au chocolat Empty
MessageSujet: cupcakes au chocolat   cupcakes au chocolat Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:58

ingredient
3 oeuf
100g de beurre mou
125g de sucre
160g de farine
1 sachet de levure chimique
1 sachet de sucre vaniller
petit bonbon ;vermicelle de couleur ect
100g de chocolat noir
6 cl de lait

prechauffer votre four a 180°
casser le chocolat en morceau ,mettez les dans un bol en verre ,puis les faire fondre au four a micro onde
melangez le beurre et le sucre jusqu a se qu il blanchissent , ajoutee les oeuf un par un puis le chocolat fondu et melanger . versez la farine et la levure en plusieur fois et melangez .
versez la pate dans des petit moule ou caissettes ,les remplire 3/4
enfournee et les faire cuire 20 minute en chaleure tournante
verifier la cuisson avec une lame de couteau,elle doit resortir seche
sortez les moule du four et laissez refroidire
glacage

faire fondre le chocolat avec du beurre a laide d une douille cannele former des rosace sur les cupcakes et decoore avec des vermicelles ou autres

bon apetit
Revenir en haut Aller en bas
liline

liline


Messages : 115
Date d'inscription : 23/05/2011

cupcakes au chocolat Empty
MessageSujet: Re: cupcakes au chocolat   cupcakes au chocolat Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:30

Ha ben ma fille en reclame depuis que j'ai achete des moules y'a qqs jours au carrefour lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecoterre.be
savacou




Messages : 77
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 43
Localisation : Tournai

cupcakes au chocolat Empty
MessageSujet: Re: cupcakes au chocolat   cupcakes au chocolat Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:01

flute ! je n'ai aps les moules ! Sad je sens que je vais encore explosé le budget de zhom chez tupp' lol
Revenir en haut Aller en bas
liline

liline


Messages : 115
Date d'inscription : 23/05/2011

cupcakes au chocolat Empty
MessageSujet: Re: cupcakes au chocolat   cupcakes au chocolat Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:26

ils sont a 8€ pour 6 a carrefour Winkµ

si tu aimles les tupperware, j'ai encore du stock. pleins de neufs que je revends a -20% du prix catalogue. ca me erait de la place tiens. je vais une fois regarder ce que j'ai encore en moules en silicone si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecoterre.be
savacou




Messages : 77
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 43
Localisation : Tournai

cupcakes au chocolat Empty
MessageSujet: Re: cupcakes au chocolat   cupcakes au chocolat Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:36

ouais ! va y ! tu peux regarder ! chusi dans une phase tupp' lol je ne voulais pas en prendre jusque là car trop cher mais pour faire plaisir à une cops je me susi retrouvée embarquée là dedans et suis devenu fan !!! argh !!! quelle erreur !!!
Revenir en haut Aller en bas
lulunature
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 13/04/2011

cupcakes au chocolat Empty
MessageSujet: Re: cupcakes au chocolat   cupcakes au chocolat Icon_minitimeMar 31 Mai - 7:38

il y en a chez blokkers 6 pour 3,59 et il vont super bien j en ai acheter 3 boite car de gros consomateur ici Smile
si ca vous dit je peu vous mettre la recette nature ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cupcakes au chocolat Empty
MessageSujet: Re: cupcakes au chocolat   cupcakes au chocolat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cupcakes au chocolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cupcakes divers
» 4x4 pepite de chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivre naturellement :: Maison au naturel :: La cuisine :: La cuisine des petits-
Sauter vers: