rhooooo !!! mon zamoureux y déchire il est dans une période CADEAUX à mort !!! j'adoooore !! mdrrrr et puis comme je me mets à cuisiner de plus en plus il m'acheter plein de trucs ! je ne m'en lassse pas !
après la map, je rêvais d'une sorbetière mais j'osais pas demandé lol ben oui, la map c'était déjà bien symaps et entre les 2 j'avais choisi ! et le voilà qui me demande si ça ae tente !!!
comment refuser lol
donc nous voilà en période glace !! ça tombe plutot bien avec le temps qu'il fait !
bon, je ne sais pas si le mot "rentable ou économie" convient vraieemnt à cet engin mais ce qui est sur c'est que c'est graaave tooop bon !!!!!!
mais j'ai un peu dur à la manipuler encore et puis l'idéal est de consommer les glaces directement à la sortie car à la conservation elle entre en mode caillou
la plus terrible est pour moi la glace à la menthe avec les p'tites feuilles ma plante à moi de ma maison !!!!
j'espère ne pas être la seule à posséder ce petit bijou et je vous mets la recette :
il faut :
- un belle poignée de menthe ( ben oui, c'était écrit comme ça ! moi qui aime les mesure précise ... j'ai du mettre une bonne vingtaine de feuilles)
- 150g de sucre en poudre
- 300 ml d'eau
on fait bouillir le sucre et leau pour former un sirop, on y incorpore les feuilles, on laisse infuser 15/20 minutes, on retire les feuilles, on met à refroidir (perso : congelo pdt presque 2h) et HOP ! in ze bazar ! pdt 30'
pour les fans de choco, on peu y ajouter des pépites mais perso, il fallait que je teste le mode nature ;à) et ça goute bon !!!!
et c'est extra !!! j'étais trop fière ;0)
PS : je suis en train de découvrir que mes enfants n'aiment pas trop la glace !
mince alors !!!! à part lu, personne ne réclame vraiemnt ou n'en veut à part chocolat .... pfffff !!!! j'vous jure !!!!